La publicité

Publié le par Michel Carlué

     

 

PUBLICITE

 

 

 

Isabelle 6967

 

La solution

par Monisa

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Je suis vraiment désolé pour mon retard mais je suis en même temps heureux de vous apprendre que je ne suis pas mort ! 

 

Ce thème photographique est difficile et seule Isabelle s'est lancée dans la chasse aux images et celles qu'elle nous a confiées sont à la fois belles, originales et drôles. Je pense qu'elles vont très certainement donner envie de nous lancer dans cette petite aventure.

 

La publicité est partout, nous n'y faisons même plus attention et c'est bien là notre problème. Nous sommes inconsciemment manipulés par elle de façon sournoise et cela la rend terriblement efficace.

 

Nous avons sur Thema une occasion de nous venger en allant la dénicher où elle se trouve, dans des situations éventuellement cocasses, un tantinet choquantes, polluantes ou bien alors carrément déplacées en cette période toute spécialement dédiée à la consommation pour certains et à la frustration pour d'autres.

 

Bien amicalement à tous et à très bientôt 

 

 

Michel

 

 

 

Isabelle 8621

 

A l'envers

par Monisa

 

 

 

 

Crime et châtiment0001 copie

 

Comme son nom l'indique ...

par Céline

 

 

 

 

 

Joué club

 

Joué Club 

par Marine

 

 

 

 

Pbase MG 6089 DxO

 

Rétro

par Michel

 

 

 

 

Isabelle 9137

 

Mariage puis ...

par Monisa

 

 

 

 

 

Pub !

 

Pub !

par Marine

 

 

 

 

Pbase MG 1878 DxO

 

Appel à Harry Potter

par Michel

 

 

 

 

Isabelle 6300

 

2018 .... un rêve

par Monisa

 

 

 

 

 

Singer

 

Singer

par Marine

 

 

 

 

Pbase MG 6117 DxO

 

à en perdre la tête

par Michel

 

 

 

 

Isabelle 6524

 

Pollution visuelle

par Monisa

 

 

 

 

 

Pub gaz

 

Plein gaz

par Marine

 

 

 

 

Pbase MG 6127 DxO

 

Dans la boîte aux lettres du 22/11 ( sauf les euros)

par Michel

 

 

 

 

 

Publié dans Publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Absente, encore quelques jours, je profite de cette navigation solitaire, pour dire que ce blog collectif, moi je l'apprécie beaucoup.<br /> Merci Michel pour le temps que tu lui consacres.<br /> De retour, je t'enverrai ma participation au sujet "solitude".<br /> Amicalement<br /> Miche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message Michèle. Il est évident que je compte sur toi et sur Fred pour quelques photos Réunionnaises en cette fin d'année.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci à toi, finalement... et je m'aperçois que c'est déjà le thème de la solitude, alors à bien vite !
Répondre
M
Je t'avais fait un petit envoi mais il a du se perdre ! Ce n'était pas terrible à mon avis !
Répondre
M
<br /> <br /> Mille excuses Marine mais je n'ai rien vu arriver. Pourquoi te juges tu avec autant de sévérité ? Tu sais bien que l'important c'esst de participer ici, rien d'autre. <br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Michel <br /> <br /> <br /> <br />
M
Un thème peut-être plus difficile, mais toujours aussi plaisant. Cela nous oblige à travailler, à réfléchir. J'aime bien ça...<br /> Pour le thème solitude, je suis prète. J'ai ce qu'il faut sur mon disque dur. A très bientôt alors...
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as effectivement bien réfléchi et bien ressenti, elles étaientt vraiment chouette tes photos. Et la solitude ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Michel pour ce nouveau thème.<br /> J'espère que d'autres photos viendront très rapidement compléter cette série.<br /> Merci Alain pour ton commentaire.<br /> A bientôt. Monisa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Isabelle,<br /> <br /> <br /> Ce thème est à mon avis plutôt original et sympathique, mais cela ne semble pas être l'avis des autres photographes participants habituellement à Thema. Nous serons au moins trois à avoir<br /> contribué et cela n'est déjà pas si mal. <br /> <br /> <br /> Encore un grand merci à toi qui nous a envoyé de superbes clichés, je me répète, certes, mais tu le mérite amplement !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />